Apprenez à nettoyer votre colon pour rester ou retrouver la santé

Syndrome du colon irritable

Plus de 20% des américains souffrent du syndrome du colon irritable, ce qui en fait un des troubles les plus fréquents détecté par les médecins. Il affecte aussi bien les jeunes que les personnes âgées. Les femmes sont plus touchées que les hommes, et les troubles commencent avant 35 ans pour 50% des gens. Malheureusement la majorité des gens souffrent du syndrome du colon irritable depuis longtemps avant de commencer un traitement. Plus de 70% des gens qui souffrent du SCI (Syndrome du colon irritable) ne reçoivent pas de soins médicaux pour leurs symptômes.

Les symptômes du syndrome du colon irritable

Les symptômes du colon irritables peuvent être des crampes graves, des pertes d´équilibre persistantes. La fraternité médicale est toujours en recherche sur le syndrome du colon irritable. Cette maladie est liee aux cellules musculaires et aux nerfs du gros intestin. Le syndrome du colon irritable affecte différents individus de différentes façons ; certains font l´expérience de tous les symptômes majeurs comme les crampes, les diarrhées et la constipation, alors que la perte d´équilibre et la constipation tourmentent d´autres personnes. Quelques uns des différents symptômes généraux du colon irritable sont :

  • Des crampes graves dans le bas abdomen
  • La perte d´équilibre
  • La constipation
  • Des gaz trop fréquents dans les voies digestives
  • La présence de mucus dans les selles

Pour faire le diagnostic du syndrome du colon irritable, votre docteur peut procéder à d´autres tests comme un test sanguin pour exclure le diabète. Si le syndrome du colon irritable est diagnostiqué, votre médecin peut vous recommander quelques changements mineurs dans votre alimentation.

Remèdes pour atténuer votre problème de colon irritable

Noter ce que vous mangez quotidiennement. En notant ce que vous mangez régulièrement, vous pourrez identifier avec votre médecin les aliments qui déclenchent les symptômes de SCI. Vivre une vie moins stressée. Généralement, le stress est un facteur aggravant des symptômes du SCI. Un style de vie tranquille est la clé pour juguler les symptômes du colon irritable. Le Yoga, la méditation ou la réflexologie peuvent vous aider. Il vous faudra également éviter la consommation d´aliments gras. Boire beaucoup d´eau aide à faire partir les toxines et à améliorer le système immunitaire. Votre docteur peut vous prescrire des pro biotiques comme compléments pour normaliser les mouvements musculaires intestinaux, arrêter la douleur et les gaz. Enfin, un nettoyeur de colon vous aide à nettoyer votre colon en toue sécurité. Ces produits s´achètent sans prescriptions. Nous vous conseillons le produit Digest it; produit pour lequel vous pouvez avoir un échantillon gratuit. Ce sont des capsules fabriquées à partir d´ingrédients 100% naturels qui permettent de nettoyer votre colon.

Enfin, nous vous conseillons l'excellent livre de M. Attaf sur le syndrome du colon irritable : Comment Gérer le Syndrome du Colon Irritable : Le guide Ultime pour Gérer la Colopathie Fonctionnelle. Ce guide vous apprendra tout sur ce syndrome. Vous découvrirez également différents traitement contre la douleur, comment changer simplement son alimentation pour se défaire du colon irritable grace à des suggestions de plats et régimes.